la voyances et les anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la voyances et les anges

voyance gratuite, ecoute, jeux, conseil, amitié, l'histoire des angesvenez decouvrir ce nouveau forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir Danaso!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloe

Chloe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptySam 12 Juil - 22:23

Bonsoir Danaso!!

j'aurais une petite question a te poser, si tu acceptes de m'aider.....

Je souhaite savoir ce que ressens un homme pour moi et si une relation serieuse est possible entre nous?

je t'envoie les infos en mp....

mes chiffres:4-7-11-13


merci a toi!! flower

bonne soirée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyLun 14 Juil - 11:04

coucou chloé, je te répond soit mardi ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyLun 14 Juil - 12:32

ok merci danaso c'est gentil!!

bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyMer 16 Juil - 21:25

je te répond demain matin jeudi promis
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyMer 16 Juil - 22:14

merci danaso!!

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyJeu 17 Juil - 11:23

Chloe a écrit:
Bonsoir Danaso!!

j'aurais une petite question a te poser, si tu acceptes de m'aider.....

Je souhaite savoir ce que ressens un homme pour moi et si une relation serieuse est possible entre nous?

je t'envoie les infos en mp....

mes chiffres:4-7-11-13


merci a toi!! flower

bonne soirée!! Smile

bonjour chloé

relation possible, oui, mais la carte de la justice apparait dans le jeu, comme si il n'était pas totalement libre. ou alors, c'est son caractere qui est plutot médiatieur.
relation possible, car la carte 4 représente l'empreur, celle d'un homme qui a apparement les pieds sur terre, homme réfléchis, et qui pourrait t'apporter une période de changement soudain. c'est son caractere qui m'intrigue un peu.
pourais tu s'il te plait, me donner une série de chiffres de 1 à 52 représentant le nombre de lettre de son prénom, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyJeu 17 Juil - 11:47

coucou!!

merci beaucoup pour ta réponse!!

tu as raison il est assez difficile niveau caractere...il fait toujours comme lui ca lui plait!
en tout cas d'apres ce qu'il me dit il est libre mais comme il a vecu une rupture douloureuse qui le bloque encore il prefere prendre son temps...
mais bon moi j'attends et je n'ai meme pas la certitude que je lui plait et qu'il pourra se passer quelque chose entre nous...donc je me demande si je ne perds pas mon temps...
je sais qu'il voit toujours son ex copine en amie et ca me fait peur...
tu n'as pas vu de sentiments de sa part pour moi?

voici les chiffres;
4-15-37-51

merci.
Revenir en haut Aller en bas
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyJeu 17 Juil - 11:52

dire qu'il y a des sentiments, en tout et pour tout, honnetement non. mais je regarderai tes chiffres dans l'apres midi, car, la , je dois partir. j'y penses ne t'inquietes pas
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyJeu 17 Juil - 11:55

merci tu es gentille.

pour les sentiments c'est bizarre car il y a pas longtemps j'ai mis les choses au point avec lui: je lui ai dis que si on continuai a se voir c'est uniquement si il voulais avoir une relation avec moi..car je lui ai dis qu'avec mes sentiments pour lui je souffre et je ne veux pas d'une amitié..et il m'a dit ok!
ca voudrais dire qu'il me mens et qu'en fait il s'amuse avec moi..il me respecte pas.........
Revenir en haut Aller en bas
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyLun 21 Juil - 9:44

bonjour chloé

tes chiffres:4-15-37-51
pour ma part, je dirai qu'il a plutot en tete un voyage, une envie de s'esquiver, partir a l'aventure, les amours ne sont pas sa priorité. il a quand meme beaucoup d'energie a revendre. mais je le sens parfois solitaire, et cette vie lui convient apparement. moi, je ne vois pas réèllement de sentiments dans ces cartes, que ce soit toi ou une autre chloé. il peut aimer certes, il en est capable, mais comme je te l'ai éxpliqué précédement, ce n'est pas vraiment sa préoccupation. il a plutot en projet une envie de vivre ailleur, mais celle ci sera retardé, par quoi, je n'en sais rien.

c'est tout ce que je vois.
quand a savoir si ce monsieur est menteur, honnetement, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyLun 21 Juil - 13:13

bonjour danaso!

merci pour ta reponse.
alors je en comprends ce qu'il attends de moi..car il me fait comprendre que je lui plait..alors je sais plus quoi penser..
en plus il ne ma pas dit qu'il voulais ou a l'intention de partir..mais si jamais ca devai se faire alors c'est que je ne compte pas pour lui car si il part on se verra plus............
Revenir en haut Aller en bas
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyLun 21 Juil - 14:06

attention chloé, partir, ne veut pas dire, qu'il te laisse de coté, c'est un projet, une idée en tete, est ce que par tes connaissances aurait-il une envie particuliere de creer ou de faire quelque chose ailleurs, et comme je t'ai dis, ce ne sont pas vraiment les sentiments qui sont sa priorité. il a envie de faire quelque chose, en tout cas il y a déplacement mais je dirai plutot un long voyage. essaies de te renseigner;
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyLun 21 Juil - 14:53

merci pour ta réponse!

ben ecoute il a deja dit oui qu'il aimerais changer de region car il en a marre de sa vie..mais il sait qu'il peut pas le faire...pas maintenant en tout cas! mais je vais essayer de me renseigner oui...
puis je juste te demander encore si selon toi il a des aventures avec des filles et qu'il me le cache?(car ca m'inquiete)

merci.
Revenir en haut Aller en bas
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyLun 21 Juil - 14:54

non, de ce coté la, je ne vois rien le concernant, je ne vois pas d'aventures cachées. je ne vois pas de malhonneté de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyLun 21 Juil - 15:00

merci tu me rassures!
je sais qu'il n'a personne d'officiel et il me dit que des aventures ne l'interesse pas...alors j'essaie de le croire mais je me demande quand meme si c'est vrai!

merci pour tout danaso tu es super!!
j'espere te faire un retour tres bientot!

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
kéops

kéops


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptySam 26 Juil - 17:39

Citation :
dire qu'il y a des sentiments, en tout et pour tout, honnetement non


bonjour chloé,

je vois de Danaso ta répondu comme moi, tu sais ma belle, pour moi j'en suis certaine, il faut que tu ouvre ton coeur à d'autres personnes.
tu pourrai passer à côté d'un grand amour, et crois-moi il n'est pas loin !!!
ne te focalise pas sur Eric...

bises
garde confiance, ton ange est là

bonsoir Danaso!!! Angepaixgif2qq9
Revenir en haut Aller en bas
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptySam 26 Juil - 18:00

ah, je ne savais pas que tu lui avait fait une voyance, mais tant mieux si nos predictions se rejoigne au contraire. bisous
Revenir en haut Aller en bas
kéops

kéops


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptySam 26 Juil - 18:06

oui je lui avait fait une voyance et je lui avait dit :

Citation :
recoucou

tu sais, ce Eric t'aime comme amie pour le moment va doucement, tu risquerai de lui faire peur.
je sens un élan assez fort de ta part, soit plus lente dans ta démarche vers lui.

en tout cas, il y à un autre homme qui t'aime, tu ne le sais peut-être pas, mais il n'est pas loin de toi.
peut-être un homme que tu croise souvent mais qui sais que tu aimes éric, donc il ne t'avoue pas ses sentiments...

voilà
bises

la réponse ne lui a pas convenue et comme je n'ai pas de support cartes, je lui ai dis que tu pouurai peut-être l'aider...

ravis que nos prédictions se rejoignent aussi

gros bisous danaso
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptySam 26 Juil - 22:40

Merci a toutes les deux en tout cas.
mais pour ma part mes sentiments sont trop forts pour que je passe a autre chose..je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée que c'est lui et je sais deja que si j'abandonne je le regretterai..je veux tout essayer et aller jusqu'au bout..sinon je le regretterai..
je sais qu'il m'aime bien et c'est lui qui fait tout pour me voir alors je gardes espoir..ca peut changer.....
Revenir en haut Aller en bas
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyDim 27 Juil - 9:19

tu es maitre de ton destin chloé, et tu as raison d''agir comme tu le fait et non par la voyance
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! EmptyDim 27 Juil - 11:14

merci danaso.je ne remets pas en cause vos predictions a toi et kheops, bien au contraire, vous etes peut etre tout a fait dans le juste mais j'ai besoin de tenter quand meme pour en avoir le coeur net..comme ca se sera fait et tant pis si je souffre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Danaso!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Danaso!!!   bonsoir Danaso!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir Danaso!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour Danaso
» je me nomme danaso
» LES VOYANCES DE DANASO
» FORUM DE DANASO
» danaso et son village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voyances et les anges :: VOYANCE :: VOYANCE AVEC DANASO :: QUESTION TRAITEES DE DANASO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser