la voyances et les anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la voyances et les anges

voyance gratuite, ecoute, jeux, conseil, amitié, l'histoire des angesvenez decouvrir ce nouveau forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 danaso et son village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

danaso et son village Empty
MessageSujet: danaso et son village   danaso et son village EmptyDim 29 Juin - 13:16

je suis principalement une saumuroise. le cadre noir, vous connaissez? fier de l'etre bien entendu.

mais le travail manquant la bas, je me suis installé à MELLO dans l'oise. joli petit village, ou les gens, meme les jeunes vous salue . tout est a proximité, nous avons également le chateau de mello, tres joli parc, nous avons egalement une riviere, entourer d'arbres, de chant d'oiseaux, des étangs pour aller pecher, et pique niquer. la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2008

danaso et son village Empty
MessageSujet: Re: danaso et son village   danaso et son village EmptyDim 29 Juin - 14:59

je ne connais pas du tout ce coin...
sa doit etre un jolie village
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-et-anges.bbactif.com
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

danaso et son village Empty
MessageSujet: Re: danaso et son village   danaso et son village EmptyLun 21 Juil - 9:34

alors, je vais également vous présenter la ville natale,

je suis saumuroise, (ville de saumur) qu'un bon nombre d'entre vous doit connaitre pour le fameux cadre noir, toute cette facade militaire ,ce beau chateau, qui est actuellement en chambardement, car, ils le rénovent, et le carrousel, ces chevaux!
je connais également les caves, de mousseux, champagne et tralala, veuve amyot.
oui, c'est une bonne époque, de plus j'ai fait mon apprentissage comme apprentis vendeuse dans une mercerie, ou je dois beaucoup a ma patronne qui m'a enseigné au mieux qu'elle pouvait, ces belles rues pietonnent remplies de magasins, de petites boutiques sympa, donc certaines ont gardés leur vieille enseigne, style de l'époque.voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danaso et son village Empty
MessageSujet: Re: danaso et son village   danaso et son village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danaso et son village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me nomme danaso
» LES VOYANCES DE DANASO
» FORUM DE DANASO
» bonjour Danaso
» bonsoir Danaso!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voyances et les anges :: LES MEMBRES :: D'OU VENEZ VOUS ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser