la voyances et les anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la voyances et les anges

voyance gratuite, ecoute, jeux, conseil, amitié, l'histoire des angesvenez decouvrir ce nouveau forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour Danaso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kéops

kéops


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour Danaso Empty
MessageSujet: bonjour Danaso   bonjour Danaso EmptyLun 7 Juil - 18:28

bonjour,

je viens pour te poser une question.
en ce moment, je ne me sent pas à ma place dans mon boulot ( conseillère en maquillage), j'ai envie de changer, mais je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner.
comme tu le sais, j'ai écris un livre "Maud au pays de Frambosia", il à du mal à démarrer... j'aurai aimer le mettre en film d'animation, mais c'est pas simple quand on est pas connu !!!

je suis face à un mur et je dois trouver mon chemin, je ne sais pas si tu pourra m'aider.

voic les chiffres
4 22 13 15

mon prénom : virginie
ma date de naissance 29/03/1978

je te mets une photo en MP si besoin

merci encore
bisous
kéops
Revenir en haut Aller en bas
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

bonjour Danaso Empty
MessageSujet: Re: bonjour Danaso   bonjour Danaso EmptyMar 8 Juil - 8:53

coucou kéops, je te répond dans la semaine, promis. en tout cas, la photo que tu as envoyé m'a fait un effet admirative. grand sourire aux levres, et j'aimerai bien acheté ton livre. je vais le mettre, mais pour cela il me faudrait une photo de la couverture uniquement, et je vais le mettre dans mon forum. , t'inquietes. je ferai ton tirage, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kéops

kéops


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour Danaso Empty
MessageSujet: Re: bonjour Danaso   bonjour Danaso EmptyMar 8 Juil - 9:26

rebonjour danaso

un grand merci
à très bientôt

bisous
kéops
Revenir en haut Aller en bas
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

bonjour Danaso Empty
MessageSujet: Re: bonjour Danaso   bonjour Danaso EmptyMer 9 Juil - 10:06

kéops a écrit:
bonjour,

je viens pour te poser une question.
en ce moment, je ne me sent pas à ma place dans mon boulot ( conseillère en maquillage), j'ai envie de changer, mais je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner.
comme tu le sais, j'ai écris un livre "Maud au pays de Frambosia", il à du mal à démarrer... j'aurai aimer le mettre en film d'animation, mais c'est pas simple quand on est pas connu !!!

je suis face à un mur et je dois trouver mon chemin, je ne sais pas si tu pourra m'aider.

un petit résumé de l'histoire:

Maud va avoir sept ans.
Quel est le plus beau cadeau qu'une petite fille de son âge aimerait avoir ?
Un cadeau inattendu, une petite bête poilue, curieuse, qui partagera des moments magiques avec sa petite maîtresse.
Un voyage entre rêve et réalité, un monde imaginaire peuplé d'êtres hors du commun.

Frambosia, un monde magique...

mon prénom : virginie
ma date de naissance 29/03/1978

je te mets une photo en MP si besoin

merci encore
bisous
kéops

coucou kéops, alors, je souhaitais te dire que je viens de faire de la pub sur mon forum, j'ai meme mis la couverture de ton livre,je suis ensuite aller sur ton blog, il est super! tu es doué

maintenant voyons ton tirage: voici les chiffres 4 22 13 15

d'apres ce que je vois, il y aura un changement , mais je dirai plutot une remise a niveau ou dois je dire, un renouvellement, attend toi a ce qu'on te demande de refaire un autre livre, la carte 15 souligne bien un désir profond, justement pour t'aider a réaliser ton reve, mais cela n'ira sans te laisser hésitante toujours, peur de ne pas y arriver,, donnes toi de la confiance kéops, tu vas y arriver; le fait de ne pas te sentir a ta place, est justement signe de faire autre chose, et tu es doué pour cette passion d'écrire, et ne laches pas surtout. crois y fortement, tu vas y arriver. base toi sur un éditeur de livre pour enfants, c'est ce que je ressent a l'interieur de moi meme. je dis les choses comme elles me viennent. fonces!
Revenir en haut Aller en bas
kéops

kéops


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour Danaso Empty
MessageSujet: Re: bonjour Danaso   bonjour Danaso EmptyMer 9 Juil - 14:39

recoucou danaso. merci pour ta réponse. j'espère que mon livre aura du succès. je viens d'envoyer un exemplaire a europacorp pour proposer de le faire en film d'animation... encore un grand merci. a bientot. bisous
Revenir en haut Aller en bas
kéops

kéops


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour Danaso Empty
MessageSujet: Re: bonjour Danaso   bonjour Danaso EmptyMer 9 Juil - 21:08

bonjour Danaso Merciio4

encore merci pour ta réponse miss
je te tiens au courrant

bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

bonjour Danaso Empty
MessageSujet: Re: bonjour Danaso   bonjour Danaso EmptyJeu 10 Juil - 9:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Danaso Empty
MessageSujet: Re: bonjour Danaso   bonjour Danaso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour Danaso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me nomme danaso
» LES VOYANCES DE DANASO
» FORUM DE DANASO
» danaso et son village
» bonsoir Danaso!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voyances et les anges :: VOYANCE :: VOYANCE AVEC DANASO :: QUESTION TRAITEES DE DANASO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser