la voyances et les anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la voyances et les anges

voyance gratuite, ecoute, jeux, conseil, amitié, l'histoire des angesvenez decouvrir ce nouveau forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 proposition voyance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kéops

kéops


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

proposition voyance Empty
MessageSujet: proposition voyance   proposition voyance EmptyLun 7 Juil - 18:20

bonjour

comme sur l'ancien forum, je me propose de faire de la voyance.
aucun support cartes, seulement une photo récente et prénom et date de naissance

bisous
à bientôt
kéops
Revenir en haut Aller en bas
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

proposition voyance Empty
MessageSujet: Re: proposition voyance   proposition voyance EmptyJeu 10 Juil - 11:47

bonjour madame, je viens pour une consultation. lol!

non, je ne me moque pas. ma question est, en ce moment j'ai un soucis financier, un peu de mal a faire surface avec toutes ces dépenses, et je voulais savoir s'il ceci va s'arranger pour moi. je te donne ma photo. tu ne l'as distribu pas surtout. lol!

proposition voyance Image_18

merci et dis moi ce que tu vois. je suis née le 8 janvier 1968 (sophie)
Revenir en haut Aller en bas
kéops

kéops


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

proposition voyance Empty
MessageSujet: Re: proposition voyance   proposition voyance EmptyJeu 10 Juil - 21:43

recoucou misstinguette, proposition voyance Minnie600x600xi4


alors pour ce qui est de tes finances, je vois vraiment une prise en main necessaire, sinon tu va couler...

il y à un gros travail de fond à faire.
je te vois faire des petits boulots pour compenser, du moins, il y à des petites rentrées d'argent de ta part qui va sauver un peu le porte monnaie.

ne joue pas aux jeux de hasard, tu y laisserai ta peau !!! ne tente pas...

je ne vois pas de miracle pour cette année, mais sois certaine que dès janvier 2009 tu sera sauvée d'affaire, une solution te sera apportée.


je vais te donner un petit truc, un soir, tu lis avant de te coucher le psaume 25.

1 De David. Éternel ! j'élève à toi mon âme.
2 Mon Dieu ! en toi je me confie : que je ne sois pas couvert de honte ! Que mes ennemis ne se réjouissent pas à mon sujet !
3 Tous ceux qui espèrent en toi ne seront point confondus; Ceux-là seront confondus qui sont infidèles sans cause.
4 Éternel ! fais-moi connaître tes voies, Enseigne-moi tes sentiers.
5 Conduis-moi dans ta vérité, et instruis-moi; Car tu es le Dieu de mon salut, Tu es toujours mon espérance.
6 Éternel ! souviens-toi de ta miséricorde et de ta bonté; Car elles sont éternelles.
7 Ne te souviens pas des fautes de ma jeunesse ni de mes transgressions; Souviens-toi de moi selon ta miséricorde, A cause de ta bonté, ô Éternel !
8 L'Éternel est bon et droit : C'est pourquoi il montre aux pécheurs la voie.
9 Il conduit les humbles dans la justice, Il enseigne aux humbles sa voie.
10 Tous les sentiers de l'Éternel sont miséricorde et fidélité, Pour ceux qui gardent son alliance et ses commandements.
11 C'est à cause de ton nom, ô Éternel ! Que tu pardonneras mon iniquité, car elle est grande.
12 Quel est l'homme qui craint l'Éternel ? L'Éternel lui montre la voie qu'il doit choisir.
13 Son âme reposera dans le bonheur, Et sa postérité possédera le pays.
14 L'amitié de l'Éternel est pour ceux qui le craignent, Et son alliance leur donne instruction.
15 Je tourne constamment les yeux vers l'Éternel, Car il fera sortir mes pieds du filet.
16 Regarde-moi et aie pitié de moi, Car je suis abandonné et malheureux.
17 Les angoisses de mon coeur augmentent; Tire-moi de ma détresse.
18 Vois ma misère et ma peine, Et pardonne tous mes péchés.
19 Vois combien mes ennemis sont nombreux, Et de quelle haine violente ils me poursuivent.
20 Garde mon âme et sauve-moi ! Que je ne sois pas confus, Quand je cherche auprès de toi mon refuge !
21 Que l'innocence et la droiture me protègent, Quand je mets en toi mon espérance !
22 O Dieu ! délivre Israël De toutes ses détresses !


ce psaume te permettra de connaître la solution pendant ta nuit, écoute bien ce que l'ont va te dire ou retiens ton rêve pour en connaître la signification.
si tu veux je t'aiderai à déchiffrer ton rêve.

garde espoir, il y à une solution pas très loin



gros bisous

proposition voyance Tn10897bisousnoursry6
Revenir en haut Aller en bas
danaso

danaso


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/06/2008

proposition voyance Empty
MessageSujet: Re: proposition voyance   proposition voyance EmptyVen 11 Juil - 8:42

merci kéops, je vais aussi faire ce que tu me dis.
quand aux jeux de hasard, je n'y joue pas, car a chaque fois que je veux tenter je perd. donc de ce coté, la, je suis tranquille.
merci.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kéops

kéops


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

proposition voyance Empty
MessageSujet: Re: proposition voyance   proposition voyance EmptyVen 11 Juil - 21:46

ok tiens moi au courrant

bises
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

proposition voyance Empty
MessageSujet: Re: proposition voyance   proposition voyance EmptySam 12 Juil - 11:40

coucou keops!!

je souhaite egalement te soliciter!

voila, je souhaite savoir ce que ressens un homme pour moi et si une relation serieuse est possible entre nous?

je t'envoie les infos en mp....

merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
kéops

kéops


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

proposition voyance Empty
MessageSujet: Re: proposition voyance   proposition voyance EmptySam 12 Juil - 21:15

recoucou chloé

tu m'a envoyé ta photo, mais pas celle te ton chéri, il me faudrait une photo car je ne pourrai pas t'aider sinon.

par contre, je vois deux hommes autour de toi, deux hommes qui t'aime...

à bientôt
bises
kéops
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

proposition voyance Empty
MessageSujet: Re: proposition voyance   proposition voyance EmptySam 12 Juil - 21:22

coucou!!

merci d'accepter de m'aider!!
je suis desole mais comme je t'ai dis dans le mp je n'ai pas sa photo...ce n'est qu'un ami pour l'instant...tu ne peux vraiment pas faire sans?? si ca peut t'aider je peux te le decrire par mp et te faire un topo de la situation...
en tout cas je peux te dire que c'est le seul homme que je frequente..donc je suis surprise que tu me dises qu'il y en ai un autre qui m'aime...!! lol
moi en tout cas je n'ai de sentiments que pour l'homme dont je t'ai donné les coordonnées en mp......
Revenir en haut Aller en bas
kéops

kéops


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

proposition voyance Empty
MessageSujet: Re: proposition voyance   proposition voyance EmptySam 12 Juil - 21:28

recoucou

tu sais, ce Eric t'aime comme amie pour le moment va doucement, tu risquerai de lui faire peur.
je sens un élan assez fort de ta part, soit plus lente dans ta démarche vers lui.

en tout cas, il y à un autre homme qui t'aime, tu ne le sais peut-être pas, mais il n'est pas loin de toi.
peut-être un homme que tu croise souvent mais qui sais que tu aimes éric, donc il ne t'avoue pas ses sentiments...

voilà
bises
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

proposition voyance Empty
MessageSujet: Re: proposition voyance   proposition voyance EmptySam 12 Juil - 21:31

merci pour tes precisions.
comme je t'ai dis en mp, eric sort d'une rupture donc c'est pour cela qu'il bloque...mais tu penses que j'aurais quand meme une relation avec lui??
je suis decue que tu me dises qu'il ne ressens que de l'amitié pour moi.... Sad

pour l'autre homme je ne vois vraiment pas..! lol c'est bizarre....en plus je n'ai parlé a personne des sentiments que j'ai pour mon ami...!!!
Revenir en haut Aller en bas
kéops

kéops


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

proposition voyance Empty
MessageSujet: Re: proposition voyance   proposition voyance EmptySam 12 Juil - 22:16

tu verra ce que l'avenir te préserve, mais pour moi, éric n'est qu'une amitié envers toi.

je sais qu'on ne doit pas poser la même question à une autre voyante, mais comme il n'y à pas grand monde sur le forum, je pense pas que danaso te le refuse, en tout cas, je t'y autorise si tu le souhaite.


c'est une très bonne voyante !!!


et puis même si elle devait avoir une autre vision que moi, ça ne me gêne pas, il faut rester dans la joie et la bonne humeur, nous sommes sur un forum, donc tu peux si tu veux.

bonne soirée
bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chloe

Chloe


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2008

proposition voyance Empty
MessageSujet: Re: proposition voyance   proposition voyance EmptySam 12 Juil - 22:21

ok pas de soucis! je vais voir avec danaso si elle veut bien m'aider!

merci en tout cas d'avoir quand meme regardé pour moi, meme si je ne te cache pas que je suis tres surprise que tu ne vois qu'une amitié entre lui et moi meme pour le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2008

proposition voyance Empty
MessageSujet: Re: proposition voyance   proposition voyance EmptyDim 13 Juil - 20:32

coucou keops je t'ouvrirai un forum pour toi sans probleme

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-et-anges.bbactif.com
kéops

kéops


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2008

proposition voyance Empty
MessageSujet: Re: proposition voyance   proposition voyance EmptyLun 14 Juil - 13:27

merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition voyance Empty
MessageSujet: Re: proposition voyance   proposition voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voyances et les anges :: VOYANCE :: RECHERCHE DE VOYANT OU VOYANTE POUR LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser