la voyances et les anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la voyances et les anges

voyance gratuite, ecoute, jeux, conseil, amitié, l'histoire des angesvenez decouvrir ce nouveau forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon Ange !

Aller en bas 
AuteurMessage
papillonbleu

papillonbleu


Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/06/2008

Mon Ange ! Empty
MessageSujet: Mon Ange !   Mon Ange ! EmptyMer 10 Déc - 18:34

C’est tout simple un jour j’étais dans ma cuisine et je pensais très fort à lui, je devais certainement avoir besoin de sentir sa présence, cela a duré un petit moment et je me souviens qu’en suite je suis sorti de chez moi pour monter dans la voiture et aller travailler. J’ai fais une chose qui n’était pas dans mes habitudes lever les yeux vers le ciel, et là je me souviens qu’il était complètement dégagé, entièrement bleu, sans nuage, sauf un seul qui flottait au dessus de ma tête et qui représentait un Ange avec d’immenses ailes, je peux vous dire que j’ai trouvé cela grandiose et j’ai compris que mon Ange avait voulu se manifester à moi de cette façon.





Mon Ange ! 6an(ange%20gros)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la voyances et les anges :: LES ANGES :: VOS EXPERIENCES AVEC LES ANGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser